Victor de Manuel II - Appartements - terrasse sur le toit livré avec 3 Chambres et 2 Salles de bains, commun piscine et place de parking dans le domaine, situé à Pilar de la Horadada à la Costa Blanca sud en Espagne.
Le prix comprend les extras suivants en standard : salle(s) de bains finie(s), volets électriques dans les chambres, tous les appareils de cuisine, armoires encastrées, installation complète de climatisation, etc…
Pilar de la Horadada est une paisible ville côtière située à l'extrême sud de la Costa Blanca, réputée pour son atmosphère méditerranéenne décontractée. Elle offre toutes les commodités du quotidien, telles que boutiques, restaurants et espaces de loisirs, à proximité.
Les plages de Torre de la Horadada et de Mil Palmeras, à seulement 3,5 km, sont idéales pour les amateurs de soleil et de baignade. Des terrains de golf, un port de plaisance et de bonnes connexions avec les aéroports de Murcie et d'Alicante facilitent également l'accès à tout.
Sous réserve d'éventuelles modifications de prix, le prix d'achat estimé comprend les frais de 14 % [TVA de 10 %, notaire, avocat, enregistrement, droit de timbre de 1,5 %, numéro 2x NIE, raccordement à l'eau et à l'électricité]: 421.686€
En tant qu'acheteur, vous ne nous versez aucune commission et bénéficiez de plus de 10 ans d'expérience en tant qu'agent immobilier agréé et certifié ! Nous suivons le processus de construction et, avec l'aide de nos avocats, vérifions tou
En tant qu’acheteur, vous ne nous payez aucune commission – nous sommes payés directement par le constructeur. De cette façon, vous pouvez bénéficier gratuitement de notre expertise en tant qu'agent immobilier reconnu et certifié.
-
Salles de bains: 2
-
Chambres: 3
-
Surface habitable: 90m2
-
Surface de la terrasse: 15m2
-
Surface solarium: 86m2
-
piscine: commun
-
énèrgie certificat: En attendant
-
Alicante aéroport: 78 km
-
Murcia aéroport: 40 km
-
La plage: 3,5 km
-
Boutique, bar et restaurants: 300 m
-
Au golf: 6 km