Aprés-vente
La signature est allumée et vous êtes propriétaire de votre fantastique nouvelle construction maison en Espagne. On peut bien imaginer que beaucoup de questions se posent à ce moment-là. Notre service après-vente vous aidera à répondre à toutes vos questions.
Comment MedVilla peut-il vous aider après l'achat?
Nous vous donnons quelques exemples des questions les plus fréquemment posées.
- Achats d'appareils électroménagers et électroniques. Nous vous aidons à acheter du matériel électronique de bonne qualité à bon prix
- Louez ou achetez une voiture. Vous ne savez pas si vous souhaitez louer ou acheter une voiture? Nous pouvons vous conseiller sans engagement sur ce qui vous convient le mieux;
- Aménager votre maison. Vous n'avez pas le temps de meubler votre maison ou de choisir des meubles? Nous organiserons cela pour vous avec notre architecte d'intérieur.
- Abonnement Internet et mobile. Vous recevrez de notre part un aperçu des fournisseurs de votre région
- Faites des ajustements petits ou grands à votre maison. Nous avons un vaste réseau de spécialistes.
- Gestion des clés et entretien de votre maison. C'est bien si vous avez une clé de rechange à portée de main. Ou que votre maison soit contrôlée pendant la période où vous n'y êtes pas vous-même.
- Location de votre logement: certification, création de site internet, nettoyage. Nous vous aidons dans la demande de licence de location, nous créons un site internet et un service de nettoyage.
- Assurer votre maison, votre voiture ou vos soins. MedVilla dispose également de son propre bureau d'assurance pour toutes vos assurances en Espagne
- Où dois-je faire les courses et autres achats. Vous recevrez de notre part des informations sur les supermarchés, le marché hebdomadaire et les autres magasins de la région.
- Achetez une protection solaire. Nous vous aidons avec des devis de différents fournisseurs.
Votre question n'est pas répertoriée? Envoyez votre question par e-mail à info@medvillaspanje.com ou un message via WhatsApp au 0034688708332.