Terrazas Golf IV - Villa livré avec 4 Chambres et 3 Salles de bains, privé piscine et carport, situé à Rojales à la Costa Blanca sud en Espagne.
Le prix comprend les extras suivants en standard : salle(s) de bains finie(s), volets électriques, ascenseur, etc…
Découvrez ces élégantes maisons neuves situées dans l'une des zones les plus privilégiées de la Costa Blanca, avec des vues impressionnantes sur le parcours de golf de La Marquesa. Ce quartier résidentiel allie tranquillité, luxe et nature, à seulement 10 minutes en voiture des plages de Guardamar del Segura et à 35 km de l'aéroport international d'Alicante.
Ciudad Quesada, qui fait partie de la municipalité de Rojales, est devenue une destination idéale pour vivre toute l'année ou pour profiter de vacances. Cette urbanisation offre : supermarchés, magasins et centres médicaux, restaurants et bars internationaux, pharmacies, banques, académies et plus encore. Accès à la nature avec le lac de La Mata à quelques minutes.
De plus, au parcours de golf La Marquesa, vous pourrez profiter d'un style de vie actif et détendu, entouré d'espaces verts.
Sous réserve d'éventuelles modifications de prix, le prix d'achat estimé comprend les frais de 14 % [TVA de 10 %, notaire, avocat, enregistrement, droit de timbre de 1,5 %, numéro 2x NIE, raccordement à l'eau et à l'électricité]: 1.054.500€
Chez MedVilla, vous pouvez acheter en toute sécurité et sans soucis. Nous garantissons une transparence totale : tous les permis et garanties bancaires sont vérifiés par nos avocats. Votre maison est également couverte par une assurance garantie de 10 ans
En tant qu’acheteur, vous ne nous payez aucune commission – nous sommes payés directement par le constructeur. De cette façon, vous pouvez bénéficier gratuitement de notre expertise en tant qu'agent immobilier reconnu et certifié.
-
Salles de bains: 3
-
Chambres: 4
-
Surface habitable: 250m2
-
Surface du terrain: 393m2
-
Surface de la terrasse: 80m2
-
piscine: privé
-
Terminé: 12 / 2026
-
énèrgie certificat: A
-
Alicante aéroport: 38 km
-
Murcia aéroport: 75 km
-
La plage: 8 km
-
Boutique, bar et restaurants: 200 m
-
Au golf: 200 m
-
Hôpital: 14 km