Villacosta Club 2 - Maisonettes livré avec 3 Chambres et 3 Salles de bains, optionnel piscine et place de parking dans le domaine, situé à Orihuela Costa à la Costa Blanca sud en Espagne.
Le prix comprend les extras suivants en standard : cuisine extérieure, volets électriques, armoires encastrées, etc…
Le complexe résidentiel est situé dans la zone d'Orihuela Costa, plus précisément dans la zone autour de Villamartin, une enclave privilégiée entourée de trois magnifiques terrains de golf (Villamartin, Las Ramblas et Campoamor), à seulement cinq minutes des meilleures plages d'Orihuela Costa . Cela signifie que cette zone est un environnement spécial pour profiter du soleil et de la vie en Espagne. À quelques minutes à pied, nous pouvons trouver toutes sortes de services tels que des bars, des restaurants et des boutiques de toutes sortes, sans oublier le centre commercial "La Fuente".
Sous réserve d'éventuelles modifications de prix, le prix d'achat estimé comprend les frais de 14 % [TVA de 10 %, notaire, avocat, enregistrement, droit de timbre de 1,5 %, numéro 2x NIE, raccordement à l'eau et à l'électricité]: 408.120€
En tant qu'acheteur, vous ne nous versez aucune commission et bénéficiez de plus de 10 ans d'expérience en tant qu'agent immobilier agréé et certifié ! Nous suivons le processus de construction et, avec l'aide de nos avocats, vérifions tou
En tant qu’acheteur, vous ne nous payez aucune commission – nous sommes payés directement par le constructeur. De cette façon, vous pouvez bénéficier gratuitement de notre expertise en tant qu'agent immobilier reconnu et certifié.
-
Salles de bains: 3
-
Chambres: 3
-
Surface habitable: 100,87m2
-
Surface du terrain: 169,01m2
-
Surface jardin: 75,64m2
-
Surface de la terrasse: 50,90m2
-
Surface solarium: 33,08m2
-
piscine: optionnel
-
Terminé: 2024
-
énèrgie certificat: En attendant
-
Alicante aéroport: 67,7 km
-
Murcia aéroport: 57,6 km
-
La plage: 6,5 km
-
Boutique, bar et restaurants: 1 km
-
Au golf: 3 km
-
Hôpital: 8,4 km