Thiar Village IV - Appartements - terrasse sur le toit livré avec 2 Chambres et 2 Salles de bains, commun piscine et parking souterrain, situé à Pilar de la Horadada à la Costa Blanca sud en Espagne.
Le prix comprend les extras suivants en standard : salle(s) de bains finie(s), éclairage intérieur à DEL, tous les appareils de cuisine, armoires encastrées, installation complète de climatisation, etc…
Ce petit complexe résidentiel comprend une piscine, un bassin pour enfants et une salle de sport. Situé à Pilar de la Horadada, il bénéficie d'un charmant centre-ville avec boutiques et restaurants, ainsi que d'excellentes connexions avec les terrains de golf et les aéroports.
Depuis cet emplacement, vous êtes à quelques minutes des magnifiques plages de Higuericas et d'El Mojón, idéales pour une journée de détente à la plage ou une agréable promenade le long de la côte. Tout ce dont vous avez besoin, comme le port de plaisance de Torre de la Horadada, de charmants restaurants, des boutiques et des installations sportives, est facilement accessible. De magnifiques réserves naturelles et des sentiers de randonnée et de vélo sont également à proximité.
Sous réserve d'éventuelles modifications de prix, le prix d'achat estimé comprend les frais de 14 % [TVA de 10 %, notaire, avocat, enregistrement, droit de timbre de 1,5 %, numéro 2x NIE, raccordement à l'eau et à l'électricité]: 330.600€
En tant qu'acheteur, vous ne nous versez aucune commission et bénéficiez de plus de 10 ans d'expérience en tant qu'agent immobilier agréé et certifié ! Nous suivons le processus de construction et, avec l'aide de nos avocats, vérifions tou
En tant qu’acheteur, vous ne nous payez aucune commission – nous sommes payés directement par le constructeur. De cette façon, vous pouvez bénéficier gratuitement de notre expertise en tant qu'agent immobilier reconnu et certifié.
-
Salles de bains: 2
-
Chambres: 2
-
Surface habitable: 60m2
-
Surface solarium: 51m2
-
piscine: commun
-
Terminé: 2027
-
énèrgie certificat: En attendant
-
Alicante aéroport: 72 km
-
Murcia aéroport: 44 km
-
La plage: 1,3 km
-
Boutique, bar et restaurants: 400 m
-
Au golf: 5,5 km