Residencial Vegasol XI - Appartements - terrasse sur le toit livré avec 2 Chambres et 2 Salles de bains, commun piscine et place de parking souterrain et débarras, situé à Benijòfar à la Costa Blanca sud en Espagne.
Le prix comprend les extras suivants en standard : salle(s) de bains finie(s), éclairage intérieur à DEL, pompe à chaleur aérothermique, tous les appareils de cuisine, etc…
Benijófar est un charmant village doté de toutes les commodités nécessaires, notamment des supermarchés, des restaurants, des écoles et des centres médicaux.
Il se trouve à seulement 10 minutes des vastes plages de sable de Guardamar et à 15 minutes de la ville côtière animée de Torrevieja. Pour les amateurs de shopping, le grand centre commercial La Zenia Boulevard est à environ 20 minutes en voiture.
De plus, l'aéroport international d'Alicante est à seulement 30 minutes, ce qui fait de Benijófar un endroit idéal pour une résidence principale ou une location de vacances.
Sous réserve d'éventuelles modifications de prix, le prix d'achat estimé comprend les frais de 14 % [TVA de 10 %, notaire, avocat, enregistrement, droit de timbre de 1,5 %, numéro 2x NIE, raccordement à l'eau et à l'électricité]: 467.400€
Chez MedVilla, achetez en toute sécurité et sans souci. Nous suivons avec plaisir l'avancement des travaux. Tous les permis et garanties bancaires sont vérifiés par nos avocats.
En tant qu’acheteur, vous ne nous payez aucune commission – nous sommes payés directement par le constructeur. De cette façon, vous pouvez bénéficier gratuitement de notre expertise en tant qu'agent immobilier reconnu et certifié.
-
Salles de bains: 2
-
Chambres: 2
-
Surface habitable: 66m2
-
Surface de la terrasse: 23m2
-
Surface solarium: 107m2
-
piscine: commun
-
Terminé: 2027
-
énèrgie certificat: En attendant
-
Alicante aéroport: 40 km
-
Murcia aéroport: 70 km
-
La plage: 12 km
-
Boutique, bar et restaurants: 100 m
-
Au golf: 9 km
-
Hôpital: 13 km