Emprunter en Belgique pour une résidence secondaire en Espagne - Prêt pour une résidence secondaire

Emprunter en Belgique pour une résidence secondaire en Espagne ? MedVilla a mis en place un partenariat avec une banque belge pour fournir un prêt belge pour une résidence secondaire en Espagne .

Grâce à l'outil de calcul ci-dessous (bientôt disponible) , vous pourrez immédiatement voir combien vous pouvez acheter la maison de vos rêves sous le soleil espagnol.

Emprunter en Belgique pour une résidence secondaire en Espagne ?

Le marché des résidences secondaires en Espagne a connu un excellent début d'année 2018. Au cours des trois premiers mois, 785 Belges ont acheté une maison ou un appartement, soit le deuxième meilleur trimestre depuis des années. Ce succès s'explique en partie par les faibles taux d'intérêt. 6 Belges sur 10 qui achètent quelque chose en Espagne le font avec un crédit ou utilisent leur assurance groupe. C'est le double par rapport à l'année dernière.

Montant maximum que je peux emprunter en Belgique pour une résidence secondaire en Espagne

On sait depuis un certain temps que l'immobilier espagnol est en hausse depuis la fin de la crise, mais ce qui est nouveau, c'est que de plus en plus de Belges empruntent pour une résidence secondaire. Les banques belges ont enregistré l'année dernière une augmentation de 20 pour cent du nombre de prêts immobiliers destinés à une résidence secondaire. Aujourd'hui, c'est encore plus difficile. Nous avons regardé les chiffres du premier trimestre : 6 clients sur 10 vont à la banque ou utilisent leur assurance groupe pour acheter une maison en Espagne . Cela représente un doublement par rapport à l’année dernière et il y avait déjà une augmentation significative. Alors que dans le passé, on ne demandait jamais si quelqu'un souhaitait un prêt, on demande désormais à la banque, avant un voyage d'inspection , le montant qui peut être emprunté pour visiter des propriétés en Espagne dans les limites du budget. Bien entendu, vous pouvez d'abord tester l'outil ci-dessous sans aucun engagement .

Emprunter en Belgique pour une résidence secondaire en Espagne, c'est possible

L'avantage fiscal fédéral s'applique à une résidence secondaire. Cela restera le cas même après la suppression du bonus flamand au logement. L'avantage est de 30 % et dépend de vos revenus professionnels nets imposables, avec un maximum global de 2 310 €.

Emprunter en Belgique pour une résidence secondaire en Espagne, même sans vos propres ressources.

Si vous êtes déjà propriétaire d'un logement en Belgique aujourd'hui et disposez d'une valeur immobilière suffisante, vous pouvez même acheter votre résidence secondaire en Espagne sans investir vos propres fonds !

Emprunter en Belgique pour une résidence secondaire en Espagne ?

Si vous souhaitez acheter une maison en Espagne , calculez dès maintenant avec l'outil ci-dessous combien vous pouvez emprunter en Belgique pour une résidence secondaire en Espagne.

Si vous avez des questions sur l'emprunt en Belgique pour une résidence secondaire en Espagne, envoyez-nous dès aujourd'hui votre demande avec nom, numéro de téléphone et adresse e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

Emprunter en Espagne au lieu d'emprunter en Belgique pour une résidence secondaire en Espagne est également possible

Les banques belges proposent des prêts pour l'achat d'un logement en Espagne. Mais vous pouvez aussi contracter un emprunt en Espagne. Les banques espagnoles proposent des prêts hypothécaires de 5 à 20 ans. Calculez ici votre prêt hypothécaire maximum en Espagne , mais sachez qu'un prêt en Belgique est généralement beaucoup moins cher qu'un prêt hypothécaire en Espagne.