Informations sur tous les sites sur la Costa Blanca

Vous cherchez des informations sur tous les sites sur la Costa Blanca? La Costa Blanca (Espagne pour la côte blanche) se trouve dans le sud-est de l'Espagne entre les villages de Denia et de Pilar de la Horadada et a une longueur côtière de 244 kilomètres avec de nombreuses plages de sable. L'Espagne a un littoral qui est divisé en plusieurs «Costa». Ces côtes de vacances ont chacune leur propre visage.

Informations sur tous les sites sur la Costa Blanca

Informations sur tous les sites sur la Costa Blanca

Aujourd'hui, la Costa Blanca est une destination de vacances importante pour les amateurs de soleil et les visiteurs d'hiver. La ville de Benidorm peut être appelée à juste titre un symbole du tourisme de masse. Il y a un très large éventail d'informations et d'attractions sur la Costa Blanca sur Internet. Des excursions aux descriptions des différentes villes de la Costa Blanca. En conséquence, dans cette vue d'ensemble des informations et des attractions sur la Costa Blanca, nous nous limitons à résumer les thèmes ci-dessous.

Paysages sur la Costa Blanca

Les plages de sable, les dunes basses et les zones humides alternent avec des rochers, des côtes escarpées et des zones très sèches. Les impressionnantes régions du nord et du centre, traversées par de hautes chaînes de montagnes, continuent jusqu'au bord de la mer où se trouvent les caps de La Nao et de San Antonio. La partie sud, d'autre part, est une zone de plaines et de collines irriguées par la rivière Segura qui se jette dans la mer au milieu des dunes et des falaises basses. La Costa Blanca s'étend de Denia à Pilar de la Horadada avec Alicante comme capitale et est l'une des destinations touristiques les plus importantes d'Europe. Merci pour le paysage, l'infrastructure, les belles villes et la population amicale, cette région a une activité touristique occupée toute l'année, avec de nombreuses installations pour les visiteurs.

Alicante - Capitale Costa Blanca

La capitale d'Alicante a une belle promenade maritime qui forme la pièce maîtresse animée et accueillante des stalles existantes et du théâtre de rue. À la fin de cette promenade est la plage qui est ensoleillée toute l'année et respire une atmosphère de vacances. L'horizon de cette station balnéaire et hivernale est dominé par l'impressionnante église Santa Barbara au sommet de la montagne au milieu d'Alicante.

Après Alicante, la région se transforme en un paysage plat avec des collines basses et de vastes plaines sableuses où vous rencontrerez également un certain nombre de lacs salés. C'est pourquoi la production de sel, en plus du tourisme dans cette zone, constitue également la base économique. Le premier lac salé est situé à Santa Pola, dans le parc naturel Parque Natural Salinas de Santa Pola. La vie à Santa Pola se déroule principalement autour du boulevard et du port, d'où vous pouvez faire une excursion en bateau vers l'île de Tabarca. Cette île est une réserve marine avec une histoire riche.

Les lacs salés le long de la Costa Blanca

Le plus grand lac salé que nous trouvons à Torrevieja et cet endroit est principalement visité parce que les lacs salés dans la région ont un effet médicinal. Si vous venez dans cette région pour la première fois, vous vous sentirez très bien ici et pourrez dormir à merveille.

Sport sur la Costa Blanca

Le climat doux et les nombreuses installations sportives font de la Costa Blanca une destination de vacances privilégiée pour les touristes actifs, en particulier ceux qui aiment les sports nautiques. Vous pouvez pratiquer en plein air sur la Costa Blanca presque toute l'année. Une douzaine de terrains de golf permettent de pratiquer le golf et de trouver des randonneurs parmi les montagnes et les vallées dans un bel environnement écologique. Pour les plongeurs et les snorkelers, l'île de Tabarca est un véritable paradis avec de beaux coraux.

Faune et flore le long de la Costa Blanca

Sur la Costa Blanca, il y a 6 parcs naturels; La Font Roja (Alcoy et Ibi), Ifach (Calpe) Montgó (Denia et Javea), Salinas (lacs salés) Santa Pola, Lagunas de la Mata et Torrevieja et El Hondo de Elche (parc de palmiers) et La hijack Nao et San Antonio. Les amoureux des excursions en montagne peuvent faire une excursion à la Sierra Helada, Bernia ou Aitana.

Vie nocturne dans les villes côtières de la Costa Blanca

La capitale d'Alicante, Elche, Benidorm et Torrevieja ont la vie nocturne bondée et des bars avec de la musique live, la plupart du temps situé au coeur du centre historique. Les promenades en mer des endroits sur la côte dans la soirée très agréable et côtière gère un train de nuit (Trensnochador) avec 33 arrêts entre Alicante et Altea transporte les amateurs de vie nocturne. Ceux qui voudraient prendre un pari peuvent visiter le Casino Costa Blanca à Villajoyosa.

Fêtes folkloriques et festivités sur la Costa Blanca

La fête des Maures et des Chrétiens, où le passé historique de cette région est constamment relancé, est la fête ultime pour les habitants de la Costa Blanca. Des milliers de personnes sont impliquées ici à différents moments de l'année dans des endroits où cette tradition est maintenue vivante et à prendre, vêtus de costumes luxueux, défilés, danses, simulacres de combat, etc. Chaque endroit donne sa propre tournure à la fête. La plus grande fête se déroule à Elche avec la représentation du drame de l'Assomption de la Vierge Marie (Misteri). Cette relique culturelle est un véritable site du patrimoine mondial.

Gastronomie sur la Costa Blanca

La gastronomie de la Costa Blanca est principalement basée sur le riz, préparé de diverses manières. Sur la côte, les plats de riz sont consommés avec du bouillon et du poisson, tandis que dans les montagnes, le riz est transformé avec de la citrouille, des haricots et du porc dans la marmite caractéristique. En dessert, on utilise du nougat, de la crème glacée, du gâteau aux amandes ou une pâte trempée dans du sirop de sucre.

Villas et maisons à vendre sur la Costa Blanca

MedVilla Espagne, votre partenaire dans la médiation de la propriété espagnole dans l'intérieur, la vallée Hondon et les villes côtières espagnoles d'Alicante, Guardamar, Torrevieja et La Zenia. Nous avons un grand choix de villas neuves, d'appartements neufs, de maisons existantes et de terrains à bâtir pour construire votre propre villa de rêve sur la Costa Blanca Sud. Avant d'acheter une propriété avec nous, nous vous fournirons des informations sur tous les sites sur la Costa Blanca.

L'équipe de MedVilla Espagne investit dans un contact personnel avec ses clients. Au fil des années, nous avons bâti une réputation juste et fiable. N'hésitez pas à vous détendre et à nous contacter sans engagement pour les maisons à vendre en Espagne. Nous pouvons vous guider en tant qu'acheteur dans l'achat de votre maison de vacances sur la Costa Blanca Nord et la Costa Blanca Sud.

Bref, vous êtes à la bonne adresse chez MedVilla. Si vous voulez plus d'informations et de sites sur la Costa Blanca, s'il vous plaît contactez-nous.

Nous vendons des propriétés sur la Costa Blanca aux endroits suivants:

Abanilla | Albatera | Alenda Golf | Alguena | AlicanteAspe | Barbarroja | Barinas | Benferri | Busot | Canada del la Lena | Canada del Trigo | Crevillente | El Canton | Elche | Fortuna | Hondon de las Nieves | Hondon de los Frailes | Jumilla | La Canalosa | La Matanza | La Montanosa | La Murada | La Romana | Macisvenda | Monforte del Cid | Monovar | Novelda | Pinoso | Salinas | Sax | Torrevieja | 

ARTICLE COPYRIGHT © 2018 - Medvilla Spain - Huis in Spanje - Property in Spain - Maison en Espagne

Estoy de acuerdo

Utilizamos cookies propias y de terceros para realizar análisis de uso y de medición de nuestra web para mejorar nuestros servicios. Si continua navegando, consideramos que acepta su uso. Para obtener más información aquí.

Téléchargez gratuitement notre MED Magazine

*
*
*