Thai Beach
Thai Beach - Appartements près de la plage Santiago de la Ribera
Thai Beach - Appartements près de la plage Santiago de la Ribera
Il y a un choix d'appartements au rez-de-chaussée avec jardin, terrasse avant et arrière ou des appartements penthouse avec terrasse et terrasse sur le toit.
Tous les appartements Thai Beach ont une cuisine ouverte, un salon, 2 chambres et 2 salles de bains, 1 en-suite.
Thai Beach - Emplacement
Les appartements Thai Beach sont situés en 2ème ligne sur la plage de Santiago de la Ribera à quelques pas de toutes les commodités nécessaires.
Thai Beach - Tarifs
Réservez votre visite de la région et de la maison témoin de Thai Beach →
Thai Beach - Installations
Des prix Thai Beach
Les informations fournies sont données à titre indicatif, sans engagement et n’ont aucune valeur contractuelle. Il est possible que le constructeur ait apporté des modifications qui ne sont pas encore prises en compte par nos soins. Les frais de notaire, d’enregistrement et la taxe AJD ne sont pas inclus dans les prix indiqués. Les meubles et éléments décoratifs visibles sur les photos ne sont pas nécessairement à vendre et pas inclus dans le prix.
Nous proposons le projet au nom du développeur du projet Thai Beach . Si vous voyez un prix moins cher, l'autre collègue agent immobilier n'a pas encore ajusté ses prix. Veuillez également tenir compte des frais d’acquisition supplémentaires. Nous vous fournirons volontiers un calcul détaillé.
Réservez dès maintenant votre voyage de découverte GRATUIT pour explorer la région et découvrir le projet Thai Beach
Inclus dans le projet Thai Beach
- Pré-installation de la clima
- Plaque de cuisson, hotte aspirante et four
- Pompe à chaleur aérothermique
- Armoires encastrées
- Piscine communautaire
- Place de parking sur son propre terrain
- Connexion téléphone / données
- Solarium
- Miroir dans les salles de bain
- Vidéophonie
- Terrasse
- Clôturé
- Paroi de douche
- Plage à distance de vélo
SOLDER
-
Santiago de la Ribera, Costa Cálida (Murcia), l'Espagne
-
Achèvement: décembre 2022
Installations importantes
- La plage: 80 m
- Au golf: 10 km
- Boutique, bar et restaurants: 300 m
- Alicante aéroport: 40 km
Santiago de la Ribera
Santiago de la Ribera est un quartier populaire de la municipalité de San Javier. Il se trouve sur la côte de la Mar Menor et dispose de 4 kilomètres de plage. Il y a aussi des installations sportives et la villa est proche du centre commercial Dos Mares. Un centre commercial avec plus de soixante-dix magasins et seize restaurants.