Chèque de mobilier d'une valeur de 2% du prix d'achat

Depuis cette année, MedVilla n'est plus présente sur les différents salons de l'immobilier tels que Second Home Expo, etc., mais souhaite faire don du montant de l'investissement réalisé sur ces salons à nos clients. Nous donnons à chaque client direct de MedVilla un contrôle de mobilier.

La promotion consiste en un chèque mobilier de 2% du prix d'achat de la maison neuve

Mobilier et qualité pour choisir vous-même chez HACO furniture à Rojales, où vous serez également assisté d'un designer d'intérieur !!

Prévoyez une date pour une visite avec nous avant le 15 mai 2019 et venez faire connaissance avec la région avant la fin du mois de juillet 2019. Découvrez avec nous la très vaste sélection d’appartements, penthouses, maisons mitoyennes et villas que nous proposons.

Inscrivez-vous ici pour notre promotion

 

Comment fonctionne notre promotion de chèques de meubles?

  • Enregistrez vos informations ci-dessus - Envoyez-les avant le 15 mai 2019
  • Réservez votre voyage d'observation - Visitez la région et trouvez la maison de vos rêves avec MedVilla.
  • Réservez votre nouvelle maison - Signez un contrat d'achat avant le 31 juillet 2019 et versez le dépôt de réservation correspondant
  • Recevez votre chèque mobilier - Une fois l'achat effectué (chez le notaire), vous recevrez le chèque mobilier.

Conditions de cette promotion de vérification de mobilier:

  • Organisez votre visite avec nous avant le 15 mai 2019
  • Rendez-nous visite avant la fin juillet 2019 - Découvrez nos visites d'observation ici
  • Cette promotion a une validité limitée et ne peut être combinée à aucune autre promotion ou achat antérieur effectué avec MedVilla. La validité de la promotion est incluse dans les deux jours du 1/03/2019 au 15/05/2019
  • Le contrôle du mobilier est remis au notaire (selon les conditions énoncées ci-dessus) une fois l'achat de la maison terminé (remise des clés chez le notaire).

OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE CI-DESSUS !!

Estoy de acuerdo

Utilizamos cookies propias y de terceros para realizar análisis de uso y de medición de nuestra web para mejorar nuestros servicios. Si continua navegando, consideramos que acepta su uso. Para obtener más información aquí.

Téléchargez gratuitement notre MED Magazine

*
*
*